Posturologie Motrice

Posturologie Motrice

Dysplasie de hanche - Necrose de la hanche

2018-03-07 I.B avec une dysplasie de hanche sévère, suivi d'une nécrose de la hanche
 
Quand je suis arrivée à "Piments  instituts" j'avais derrière moi un très long parcours médical et beaucoup de soucis, d'attentes, d'interrogations non satisfaites.
 
Je suis née avec une dysplasie de hanche, après une nécrose de la hanche droite , le port d'un appareil de décharge pendant 20 ans, de nombreuses opérations , une inégalité de longueur, une prothèse, des lombalgies et une légère scoliose.
Je souffre beaucoup du dos, des jambes et des tensions qui sont dues à des adaptations continuelles de mon corps qui essaye de compenser.
 
Bien sûr j'ai tenté les anti-inflammatoires, le kiné et je me suis découragée.
 
J'ai trouvé avec Paul quelqu'un qui m'écoute, qui a analysé en détail mon cas personnel, qui sait m'expliquer ce qui ne va pas, pourquoi et surtout ce que l'on peut faire et comment... comme jamais dans mon long  parcours je n'ai eu de réponses. Bravo pour votre générosité, patience  et même je dirai courage pour aider les gens comme moi qui ont un soucis de santé .
Je n'ai pas tout dépassé , mais j'ai une chance de plus !
 
Mon seul regret est de ne pas les avoir trouvé plus tôt.


07/03/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres